ETPO Index du Forum ETPO
Entreprise de Transports Publics sur OMSI
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature a la suite des mp

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theobg641101


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:32 (2016)    Sujet du message: Candidature a la suite des mp Répondre en citant

-Prénom: Theo
-Nom: Rodrigues
-Date de naissance: 10/08/2000
-Localisation (Ville et code postal):  Pau 64000 
-Age:  15
-Possédez-vous Skype?:  non
-Possédez-vous une chaîne YouTube?:  non
-Comment conduisez vous sur OMSI 2 (volant, clavier, souris,...):  Volant logitech g25


-Votre motivation: J'aime rouler je possede le citaro c2 je suis serieux aimable,je suis pret a prendre nimporte quel service.


-Que faites-vous dans la vie (école, travail,...):  Ecole


-Combien de temps pouvez vous consacrer à OMSI 2 dans une semaine?:  5h


-Comment avez-vous connu l'ETPO?: Facebook et google 


-Pourquoi voudriez-vous entrer dans cette entreprise:    Je souhaite devenir chauffeur dans votre entreprise car je roule sur omsi2 depuis un petit moment et j'aimerai avoir des services regulier afin de pousse dans mon role play


Revenir en haut
SirolCHgaming
Directeur général
Directeur général

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 2 956
Localisation: Genève
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:53 (2016)    Sujet du message: Candidature a la suite des mp Répondre en citant

Merci pour cette candidature.

Tu recevras une réponse d'ici quelques temps.
_________________
Genève
Directeur
Avatar: Mercedes-Benz Citaro O530 C2 sur la ligne W à destination de Satigny-Gare.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
theobg641101


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:40 (2016)    Sujet du message: Candidature a la suite des mp Répondre en citant

bonjour je l'aurai quand la reponse

Revenir en haut
SirolCHgaming
Directeur général
Directeur général

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 2 956
Localisation: Genève
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:19 (2016)    Sujet du message: Candidature a la suite des mp Répondre en citant

Bonjour

C'est avec regret que je vous annonce que vous n'avez malheureusement pas été pris au sein de cette société virtuelle.

Vos raisons pour rentrer dans cette entreprise et votre motivation me semblait insuffisante pour faire partie de l'ETPO.

En cas de questions, merci de me contacter par messages privés.

Cordialement,

Loris
_________________
Genève
Directeur
Avatar: Mercedes-Benz Citaro O530 C2 sur la ligne W à destination de Satigny-Gare.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template