ETPO Index du Forum ETPO
Entreprise de Transports Publics sur OMSI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte-rendu des semaines S180 à S186

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> La société -> Comptes rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas33410
Chauffeur
Chauffeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:34 (2018)    Sujet du message: Compte-rendu des semaines S180 à S186 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici mes compte-rendu: https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTtNpl36Ff0YbHs7GYo5AXna4QnNA9s1C7W2o_P1li6Bpbx1wcYyxPnjYw_RiUM6swHKl7O3mWBwxRi/pubhtml

/!\ CLIQUEZ SUR S180, S181, S182, S183, S184, S185 et S186

Voilà, je viens enfin de finir tous ces services et de pouvoir enfin remplir mes compte-rendu après tout ce temps... Malheureusement ma vie professionnelle et le "peu" de vie perso que j'ai, je l'utilise à beaucoup d'autres choses(même trop de choses...). J'espère que vous comprendrez le mal que j'ai eu à enfin pouvoir sortir ces compte-rendu... Et le mal que j'ai eu à trouver du temps par ci, par là... Mais je n'avais en aucun cas oublié le fait de devoir les sortir!

Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfa95
Responsable

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:36 (2018)    Sujet du message: Compte-rendu des semaines S180 à S186 Répondre en citant

Hello Nico ^^

Je reviens juste sur un ou deux points qui me concernent ^^

Semaine 183 : En effet, la girouette LCD de l'Urbino ne convient pas aux girouettes Krüger de la map... Du coup, un nouveau hof est disponible dans le dossier de la map, afin de corriger cela ^^

Semaine 184 : Effectivement, je pense que tu parles du presque demi-tour pour accéder à l'école depuis Manosquer Strasse... Alors deux chose : Déjà, je me surprends moi même de t'avoir affecté un articulé Embarassed Déjà avec un simple, ça passe mieux ^^ Et sinon, le mieux quand tu as un véhicule en face ou que justement tu es en articulé, tu peux en fait continuer jusqu'au rond point avant de revenir dans l'autre sens, là au moins tu es sûr de pouvoir passer Okay

Voilà pour moi ^^

Meilleures salutations,

fanfa95

Chef d'exploitation

Image de Profil : Autobus MAN Lion's City et MAN Lion's City DD des Transports publics de la région lausannoise (Lignes 64 et 62 au terminus des Croisettes)

Visiter le site web du posteur
AcOdAS_08
Chauffeur
Chauffeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:28 (2018)    Sujet du message: Compte-rendu des semaines S180 à S186 Répondre en citant

Salut Nicolas ^^

Egalement quelques petites remarques de mon côté, rien d'exceptionnel :

Semaine 182 - Freyfurt : Attention au départ en retard à l'aller (~1min30), qui pourrait te rendre encore plus en retard selon le service, mais dans ce cas là, la pause était suffisante pour que tu partes à l'heure au retour ^^

Semaine 185 - Lemmental : Petite précision concernant le bus : Tu n'as pas un SU 12 IV, mais un SU 12 III (pas à jour en plus Laughing ), donc fait juste gaffe la prochaine fois Razz

Semaine 186 - Freyfurt : Effectivement, les horaires sont assez tendus en semaine Embarassed Concernant la livrée, elle est pas à jour non plus. Donc n'hésite pas à prendre la dernière livrée la prochaine fois ^^

Voilà mes quelques remarques, qui comme je l'ai dit, n'ont rien d'exceptionnel.
Dispo en cas de besoin de livrées ^^

Bonne soirée !
Acodas_08

Image de profil : Mercedes-Benz Citaro O530G C2 N°376 + MAN NG263 N°244 au dépôt de l'Evole à Neuchâtel

Visiter le site web du posteur
SirolCHgaming
Directeur général
Directeur général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:37 (2018)    Sujet du message: Compte-rendu des semaines S180 à S186 Répondre en citant

Salut!

En plus des remarques des deux chefs de dépôts, pour la semaine 181 le 539 est un Solaris Ubrino IV et non pas III. Il faut donc prendre la nouvelle version de la livrée Wink

Pour le reste je crois que tout à été dit Smile Quelques petites erreurs mais rien de bien dramatique Very Happy

Pour ce qui est ton poste de chauffeur, tu pourras volontiers revenir vers nous quand tu auras plus de temps libre.

Loris

Ma chaîne YouTube: www.youtube.ch/user/SirolCHgaming

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Compte-rendu des semaines S180 à S186

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> La société -> Comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation