ETPO Index du Forum ETPO
Entreprise de Transports Publics sur OMSI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECRUTEMENT] Chef des plannings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément39
Chef de dépôt
Chef de dépôt

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:56 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Chef des plannings Répondre en citant

Bonjour à tous,

L’entreprise recrute actuellement un nouveau chef des plannings, dont le poste prendra effet à partir de la semaine 201, soit le 3 septembre.

En quoi consiste ce travail ?
En tant que chef des services, vous serez en charge de la réalisation hebdomadaire des horaires de chaque chauffeur de la société. Vous devrez pour cela prendre en compte différents points, comme les congés ou les jours de repos obligatoires. Le chef des services s’occupe quasi-entièrement de la fiche horaires, à l’exception de l’assignation des véhicules, effectuées par les chefs de dépôts. Pour cela, vous devez être capable d’utiliser les outils mis à votre disposition telles que les feuilles de calcul ou l’éditeur d’OMSI.

Quelles sont les contraintes ?
Vous devez, pour garantir le bon fonctionnement de l’entreprise, effectuer un travail hebdomadaire précis et ne tolérant ni le retard, ni le manque de discipline. Les horaires devront être donnés aux chefs de dépôts au maximum le mercredi précédant la semaine de publication. Aussi, vous devez être disponible pour répondre aux différentes demandes des chauffeurs sur leurs courses. Il oui faudra aussi vous adaptez aux contraintes des préférences des chauffeurs.

D’autres informations ?
Devenir chef des services, c’est assumer la responsabilité d’être un rouage essentiel du fonctionnement de l’ETPO. Pour autant, ce travail n’est pas chronophage et ne vous demandera pas plus d’une heure par semaine. De plus, le/la candidat(e) sélectionné(e) sera formé préalablement à l’élaboration d’horaires et à l’utilisation des outils mis à disposition. Ne voyez pas ce poste comme une certaine contrainte, mais plutôt comme une responsabilité supplémentaire gage de confiance, qui ne demande pour autant pas autant de travail que de gérer l’entreprise toute entière.

Les recrutements sont ouverts à tous, y compris les personnes extérieures à l’ETPO.
Pour postuler, vous devez obligatoirement envoyer une lettre de motivation et un CV par mail à l’adresse suivante : clementforien@orange.fr

Enfin, suivant le nombre de candidats, nous pourrons échelonner les dates de réponse. Dans tous les cas, une réponse vous est envoyée à la réception, et une autre avant le 24 août.
Les postulations sont ouvertes jusqu’au 15 août inclus. Toute postulation hors-délai sera malheureusement refusée.

——-
Vous êtes maintenant prévenus, après avoir été recruté il y a deux ans pour devenir le premier chef des services de l’ETPO, il est temps pour moi de passer le relais et de quitter ce poste que j’ai tant aimé occuper. J’exercerai avec la même joie (et la même ponctualité) jusqu’à la semaine 200, symbolique pour l’ETPO, et je l’espère pour moi aussi.
Je tiens particulièrement à remercier l’équipe administrative de m’avoir fait confiance, et de m’avoir accompagné dans mon travail. Je tiens aussi à saluer tous les chauffeurs, sans qui ce poste n’existerai pas. Je souhaite aussi à mon successeur tout le bonheur que j’ai pu connaître pendant ces deux années à travailler pour vous.

Pour l’équipe de direction,
Clément39,
Chef des services (pour l’instant encore !).

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation