ETPO Index du Forum ETPO
Entreprise de Transports Publics sur OMSI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Demande de congés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebhemarn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:05 (2018)    Sujet du message: Demande de congés Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaite une période de congés malgré que je n'ai pas encore effectué de trajets du 9 au 20 août 2018. Si vous voulez une cause, je pars en vacances et j'aimerais profiter de ce séjour loin des réseaux.

Recevez mes salutations distinguées.

Nebhemarn

Avatar : Renault Agora S €3 à la gare de Firminy réseau de la STAS (Saint-Étienne).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément39
Chef de dépôt
Chef de dépôt

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:32 (2018)    Sujet du message: Demande de congés Répondre en citant

Bonjour,

Votre demande de congés a été prise en compte et sera appliquée en temps voulu, pour une durée totale de deux semaines.
Notez qu'il n'est nécessaire de donner une justification que pour les congés de longue durée, supérieures à trois semaines.

Clément,
Chef des services.

Nebhemarn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:57 (2018)    Sujet du message: Demande de congés Répondre en citant

Bonsoir,

Entendu, merci de votre réponse.

Nebhemarn

Avatar : Renault Agora S €3 à la gare de Firminy réseau de la STAS (Saint-Étienne).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Demande de congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Demande de congés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation