ETPO Index du Forum ETPO
Entreprise de Transports Publics sur OMSI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un cas particulier, vous acceptez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Vos questions concernant l'ETPO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebhemarn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:49 (2018)    Sujet du message: Un cas particulier, vous acceptez ? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai rempli plusieurs documents (formulaires) pour rejoindre l'entreprise ETPO. Les documents (formulaires) m'indiquaient mes planifications par semaine et mes services. J'ai donc répondu soigneusement aux questions mais reste apeuré suite à ma situation familiale qui m'oblige à profiter du jeu un week-end sur deux pendant les périodes scolaires et deux semaines au mois de Juillet ainsi que deux semaines au mois d'Août pendant la période de vacances scolaires.

Je suis tout à fait confus de cette organisation mais espère qu'aucune sanction ou dérogation me sera apportée. J'aimerais simplement savoir, comment ça ce passe réellement si je suis admis dans l'équipe avec mon cas.

J'espère obtenir une réponse sérieuse et rapide.

Recevez mes sincères salutations distinguées.

Nebhemarn

Avatar : Renault Agora S €3 à la gare de Firminy réseau de la STAS (Saint-Étienne).

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SirolCHgaming
Directeur général
Directeur général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:42 (2018)    Sujet du message: Un cas particulier, vous acceptez ? Répondre en citant

Bonjour,

il n'y a aucun soucis concernant votre situation. Les horaires pourront tout à fait être adaptés avec par exemple 2 services 1 fois toutes les 2 semaines.

Loris

Ma chaîne YouTube: www.youtube.ch/user/SirolCHgaming

Visiter le site web du posteur Skype
Nebhemarn

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:00 (2018)    Sujet du message: Un cas particulier, vous acceptez ? Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide et de votre générosité. Je serais tout à fait à l'écoute de vos besoins.

Recevez mes sincères salutations distinguées.

Nebhemarn

Avatar : Renault Agora S €3 à la gare de Firminy réseau de la STAS (Saint-Étienne).

Clément39
Chef de dépôt
Chef de dépôt

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:41 (2018)    Sujet du message: Un cas particulier, vous acceptez ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens apporter confirmation à ce qui a été dit précédemment.
Les chauffeurs ont la possibilité de régler par le biais d'un formulaire interne que vous avez déjà rempli (normalement réservé aux candidatures déjà admises) les fréquences de service.
Exemple : Si les cases 1 service et 2 services sont cochées, il y aura un service en semaine paire, et deux en semaine impaire.
Aussi, nous restons à l'écoute des chauffeurs en cas de demande plus particulière, et essayons d'ajuster au mieux les horaires.

Clément,
Chef des services

Nebhemarn

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:31 (2018)    Sujet du message: Un cas particulier, vous acceptez ? Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de votre attention. J'ai remplis ce formulaire le croyant obligatoire pour rejoindre l'entreprise. Si j'ai commis une erreur en le remplissant, veuillez accepter mes excuses.

Nebhemarn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Un cas particulier, vous acceptez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Vos questions concernant l'ETPO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation