ETPO Index du Forum ETPO
Entreprise de Transports Publics sur OMSI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de congé d'Arthox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Demande de congés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthox
Chauffeur
Chauffeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:18 (2018)    Sujet du message: Demande de congé d'Arthox Répondre en citant

Bonjour,

Je m'excuse du retard mais j'ai été dépassé par le temps.

Je demande congé du 16 au 25 Juillet soit la semaine et 191 et la moitié de la semaine 192. Donc serait-il possible de ne pas avoir de service la semaine 192 en entier aussi. Mais je peux assurer un service de remplacement si il le fallait.

Cordialement,

Morgan

Dernière édition par Arthox le Mar 17 Juil - 23:15 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément39
Chef de dépôt
Chef de dépôt

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:27 (2018)    Sujet du message: Demande de congé d'Arthox Répondre en citant

Bonjour,

Votre demande de congés a été prise en compte et acceptée.
Notez qu'il n'est pour l'instant pas possible de prendre des repos en semaines fractionnées, vous serez donc en vacances deux semaines.

Clément,
Chef des services.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Demande de congé d'Arthox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Demande de congés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation