ETPO Index du Forum ETPO
Entreprise de Transports Publics sur OMSI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[COMPTE-RENDU] BowsyCh16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> La société -> Comptes rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BowsyCh16
Chauffeur
Chauffeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:04 (2017)    Sujet du message: [COMPTE-RENDU] BowsyCh16 Répondre en citant

Bonsoir

Remise du rapport des semaines 154 et 155.

Semaine 154 => http://omsi2-bowsych16.weebly.com/files/theme/RAPPORT_SEMAINE_154.pdf
Semaine 155 => http://omsi2-bowsych16.weebly.com/files/theme/RAPPORT_SEMAINE_155.pdf
    Discussion avec Sirol concernant le problème sur la map française... Mise à jour au plus vite pour corriger ce problème sur le jeu...
    Je rappelle aussi mon congé de 2 semaines qui s'applique dès lundi.
    (D'ailleurs, il y a d'autres raisons que la sollicitation de mon entourage).

Meilleures salutations

Image :
Citaro C2G transN (3P) 382
Université de Neuchâtel

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SirolCHgaming
Directeur général
Directeur général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 11:42 (2017)    Sujet du message: [COMPTE-RENDU] BowsyCh16 Répondre en citant

Salut

Pour la semaine 154 sur Express 91.06, j'ai dû te dire au moins 3 fois "Arrête ton service et reprend le à Plateau du Moulon". Tu m'expliques ce qui n'est pas clair? Et puis tu m'as l'air d'être le seul à ne pas apprécier cet apport. Donc à vrai dire je m'en fou. On a jamais dit qu'on abandonnait les autres projets d'exploitations, et je ne vois pas quel est le problème à ajouter une map juste après sa sortie. Si elle NOUS plaît (parce que oui je demande l'avis des autres) et que les horaires nous conviennent tels qu'ils sont, je vois pas pourquoi on attendrait 3 mois pour l'exploiter. Cette map c'était juste pour avoir un peu de nouveau avant d'autres nouveautés plus conséquentes.

Loris

Ma chaîne YouTube: www.youtube.ch/user/SirolCHgaming

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: [COMPTE-RENDU] BowsyCh16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> La société -> Comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation