ETPO Index du Forum ETPO
Entreprise de Transports Publics sur OMSI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DEMANDE] Congé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Demande de congés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BowsyCh16
Chauffeur
Chauffeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 18:50 (2017)    Sujet du message: [DEMANDE] Congé Répondre en citant

Heya!

Bon je fais actuellement un burn-out. Avec tellement de choses à faire, je n'arrive plus à suivre pour mes services.
Même si je rends mes rapports après une semaine, je considère cela comme un retard de façon personnelle.
Afin de remédier à ce problème, je ne vois rien de mieux qu'un petit congé :3

Alors oui, tu vas encore me le dire (n'est-ce pas fanfa, et je suis sympa cette fois) que j'ai écrit pour rien ce préambule et je le conçois.
Disons que ça "meuble" un peu pour pas faire trop simple Smile

Maintenant passons aux choses sérieuses : En réalité, étant donné que je vais être sûrement sollicité dans mon entourage (personne revenant d'une opération),
j'estime nécessaire un congé de 2 semaines afin de ne pas trop perdre le fil.
Voici sûrement ce qui est le plus important à vos yeux : les dates !

Du 16 au 29 octobre 2017. Je prends mes précautions car je ne sais pas combien de temps je serai sollicité.
Peut-être que la personne que je devrai aider n'aura besoin d'aide que pendant quelques jours, voire une semaine, mais je reste prudent...

Voili voilà Smile

(Estimez vous heureux que je vienne pas en mode "Veux dé vacs svp")

Image :
Citaro C2G transN (3P) 382
Université de Neuchâtel

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 18:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SirolCHgaming
Directeur général
Directeur général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:42 (2017)    Sujet du message: [DEMANDE] Congé Répondre en citant

Hey!

Pas de soucis Wink Par contre tu sais pas besoin de me faire une lettre de motiv pour un congé hein :joy: J'accepte tous les congés, même si c'est parce que je suis un sale con qui vous fait chier. :joy:

Loris

Ma chaîne YouTube: www.youtube.ch/user/SirolCHgaming

Visiter le site web du posteur Skype
Clément39

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:10 (2017)    Sujet du message: [DEMANDE] Congé Répondre en citant

Bien le bonjour !

Aujourd'hui c'est moi qui vais râler, parce que Fanfa ne fais plus les horaires...
Donc écoute-moi bien gamin, j'ai pas que ça à faire de perdre mon temps à lire tes conneries, donc la prochaine fois tu synthétise ! Evil or Very Mad

Vous y avez cru ?
Bref trêve de plaisanteries, demande de congé bien prise en compte, merci pour le petit spoiler d'ailleurs ! Very Happy

Bonne journée,
Clémouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: [DEMANDE] Congé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Demande de congés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation