ETPO Index du Forum ETPO
Entreprise de Transports Publics sur OMSI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de congé indéterminé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Demande de congés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrtomaval

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:29 (2017)    Sujet du message: Demande de congé indéterminé Répondre en citant

Hello ^^
Mon PC ne souhaitant plus démarrer (mot de passe incorrect mais inchangé...), je ne peux ni effectuer mes services ni rédiger mes comptes-rendus.
Ainsi je désire entrer dans un congé indéterminé, j’informerai l’administration de la résolution du problème et donc de la reprise de mes services, qui aura lieu le plus vite possible  Smile
Vous pouvez cependant maintenir mes services de la semaine 150 histoire de ne pas gâcher le travail de François  Wink
Merci de votre compréhension, bonne soirée et bonne rentrée  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SirolCHgaming
Directeur général
Directeur général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 21:16 (2017)    Sujet du message: Demande de congé indéterminé Répondre en citant

Hello ^^

Merci pour ce signalement Very Happy Pas de soucis, en espérant que ce soit un simple problème et pas un hacker qui a changé ton mot de passe (je sais pas si c'est possible mais sûrement).
Pour les horaires de la semaine 150, pas sûr que François les aient déjà fait mais merci pour ta gentillesse Razz

Loris

Ma chaîne YouTube: www.youtube.ch/user/SirolCHgaming

Visiter le site web du posteur Skype
mrtomaval

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 21:41 (2017)    Sujet du message: Demande de congé indéterminé Répondre en citant

Hello ^^
C’est avec plaisir que je vous annonce que mon PC est réparé, et que je peux continuer à assurer mes services, que je reprendrai pour la semaine 154 !  Mort de Rire
Je préfère consacrer cette semaine 153 aux services qui m’ont été affectés et à la rédaction des comptes rendus des semaines 149 et 150, plutôt que de prendre du retard dans mes services.
Merci beaucoup et bonne soirée !  Wink

Visiter le site web du posteur
Clément39

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:15 (2017)    Sujet du message: Demande de congé indéterminé Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour le petit temps de latence, je n'avais pas vu ce message avant aujourd'hui...
On va dire que t'as eu une semaine gratos grâce à moi Laughing
Du coup, tu reprendras tes services dès la semaine prochaine !

Bonne journée,
Clément39

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Demande de congé indéterminé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ETPO Index du Forum -> L'ETPO -> Demande de congés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation